reunion pour très court
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinéastes de valenciennes Index du Forum -> cinéastes de valenciennes -> Réunions
Auteur Message
talranonyxi

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

Salut,

On s'organise pour les très court ?

Je propose que l'on se rencontre, on ramène les sujets postés, les idées qu'on a pas encore posté.

On en débat.

chaque idée on évalue le travail complet et éventuellement les frais à avoir.

Puis on organise les postes entre nous, les castings et les jours de tournages.

qu'en pensez vous ?

faudra compter 2 à 3 bonnes  heures de tafs.

On peut se faire une bouf en même temps ? ils vendent bien des trucs à manger au café !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorvac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

Yes je suis opé.

Tu vois ça quand ? Un mercredi après-midi ? Ou un autre jour du moment que tout le monde est dispo.

Il faut que je note quelques idées en plus d'ailleurs. J'avais zappé de mettre à jour tout ça.

talranonyxi

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

n'importe du moment que l'on avance

Ydrioss

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

Je pense que j'approche trop de mon déménagement pour m'impliquer dans un nouveau projet.

Mais c'était cool de taffer avec vous, et si vous avez besoin d'un technicien dans les semaines qui arrivent, ou si jamais, des week-ends où je serai là (je reviendrai de temps en temps), hésitez pas à m'appeler Smile
À plus o/

Visiter le site web du posteur
Fabex

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

Perso, je peux être disponible ce Mardi ou Mercredi dans l'après-midi , ça vous irait ?

talranonyxi

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

bon pour moi mardi après 19H30 et mercredi après 19H

Fabex

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

Ok, pour ces horaires. Okay

talranonyxi

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

on se fait une petite bouffe ?

Fabex

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

Oui pourquoi pas. On se donne rdv où ?

talranonyxi

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

comme d'hab.

il faudrait la réponse de Marc.

Fabex

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

Dit moi, est ce qu'on pourrait changer de lieu ?

De une, il est super loin de chez moi, et de deux c'est un café, le repas doit pas être top.

On peut pas plutôt choisir un lieu comme le bureau qui fait office de bar/resto ?

talranonyxi

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

ok pour moi

dorvac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

AAAhh Fabex veut convertir notre ami Sebastien à la tarte tatin du bureau lol !!

Alors pour moi c'est ok pour les deux dates mais je pencherais plutôt pour mercredi comme ça on peut commencer plus tôt et donc avoir plus de temps devant nous. 

talranonyxi

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

ok pour moi pour mercredi Okay

Fabex

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: reunion pour très court Répondre en citant

Parfait pour mercredi 19h au bureau alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: reunion pour très court

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinéastes de valenciennes Index du Forum -> cinéastes de valenciennes -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation