nouveau projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinéastes de valenciennes Index du Forum -> cinéastes de valenciennes -> En vrac
Auteur Message
talranonyxi

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Yop les gens,

On fait quoi ?

On discute d'un nouveau projet à venir ?

Je ne sais pas mais depuis cette histoire d'association, on dirait qu'une vague de froid est tombé sur ce forum.

Il faut relativiser.

Une nouvelle association était une proposition, si cela ne se fait pas , c'est rien faut pas se prendre la tête.

J'aimerais bien partir sur un nouveau projet mais il y a plus personne ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ydrioss

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Si si, moi je l'ai dit, je suis toujours partant.
Il me faut juste du temps pour mes trois derniers rendus, mais sinon, opérationnel o/

Visiter le site web du posteur
dorvac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Euh là je suis actuellement à Marseille et je vous écrit depuis mon tel. Donc pour ma part ce n'est pas concernant l'assoc mais plutot côté pratique que ça coince en ce moment. Je suis de retour au plus tard le 2 mai, mais de tte façon le windaube de mon pc à valenciennes a completement planté. A ce propos si vous avez un seven cracké en rab' je suis preneur.

gselle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:34 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

La question de l'assoc n'empêche pas en effet de réfléchir à un nouveau projet. Personnellement, ce qui me pose problème c'est le timing...
Est ce qu'il y aura tournage avant fin Juin ??? Si non, je ne vais pas y participer.
Et pour être honnête, j'ai une priorité en cette fin s'année scolaire outre de finir le(s) projets "scolaire" (et oui j'ai encore des devoirs  Embarassed ) c'est d'avancer un bon coup sur les FX de SVOLTA !!!

Donc je ne ferme pas la porte à un projet mais je me pose la question si c'est jouable pour moi.
Peut être un petit court métrage de - 5min ...encore faut t-il ne pas passer 2 mois à le concevoir !

ludopencil

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Je suis en période de guerre!!!!  Mr. Green

Après le 6,ça sera être plus calme pour moi! 

Visiter le site web du posteur
talranonyxi

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

ok on se tient au courant Okay

dorvac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

I'm back in north !

talranonyxi

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

j'ai vu sur Daylimotion des très court de 1 à 4 mn, je trouve cela pas mal !

bon après faut des bonnes idées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: nouveau projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cinéastes de valenciennes Index du Forum -> cinéastes de valenciennes -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation